Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
1 juillet 2015

Le temps des invitations -bis

Bonjour sous le soleil !

Serait-ce en train de devenir une tradition ? Chaque année, aux beaux jours, je trouve un immense plaisir à créer un décor pour une table de fête : communion, mariage, baptême, anniversaire,... Tout en élégance pastel il y a deux ans (ICI), peps et colorée l'an passé (ICI), l'ambiance 2015, essentiellement féminine, pourrait s'intituler : "Fleurs de Pommier"...

table rose ensemble

De ces fleurs de printemps elle a la douceur, la rondeur, et la couleur tendre, à l'image de ce bougeoir (produit bois Artemio) :

table rose bougie

Le ton est donné avec juste un fond de peinture rose, une perforatrice et un gabarit papillon (Artemio) et le papier calque toujours, que j'apprécie beaucoup pour sa fraîcheur et son élégance.

table rose bougie2

Pour compléter l'harmonie j'ai sélectionné en plus du calque des papiers rose tendre et beige et de la toile de reliure grège. Ils sont devenus ronds de serviettes (dies et tissu Artemio),

table rose serviette

ou menus simplement enroulés et noués d'une ficelle, présentés dans de petits récipients complètement transformés eux aussi :

table rose menu

et enfin de délicates pochettes pour un petit cadeau souvenir à chaque invité...

table rose souvenir

Les photos sont "cliquables" pour une meilleure visibilité. 

table rose détails

J'espère que vous apprécierez ce décor qui apporte une fraîcheur bienvenue par ces temps caniculaires. Alors maintenant... à table !!
Bisous d'été,

signature

 

Abracadascrap bandeau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le choix des couleurs sublime j'adore c'est frais poudré très charmant bonne continuation c'est beau<br /> <br /> posté par muriel, le 06/05/2017
Répondre
C
trop beau trop doux trop jolis
Répondre
J
que c'est romantique et féminin, j'adore ce côté "poudré", cette élégance, ce chic, que tu es douée! Et ta bannière avec ces mirabelles que j'adore....mon mirabellier qui a 4ans en avait une dizaine mais je reviens du fond du jardin et il n'y en a plus une hihihi c'est pas cette année que je vais faire des confitures!
Répondre
G
Que c'est beau !... cette table toute habillée de douceur donne envie de s'installer chez toi !....Bravo, j'aime tout ce que tu as réalisé ici et un gros coup de coeur aussi pour cette jolie nappe ancienne...
Répondre
S
J'arrive très tard mais qu'est ce que c'est beau !!!!<br /> <br /> Je fais quelques fois des déco de table, mais la tienne est MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
Publicité