Quinze chaises. Deux (grandes !) tables. Un buffet. Une table de salon. Trois bibliothèques. Une console. Ajoutons-y pour faire bonne mesure divers objets, cadres, boîtes, bougeoirs,... et nous obtiendrons ainsi une assez juste représentation de ce qui a défilé dans mon petit atelier depuis environ un an. Poncer, peindre, patiner, décorer ces objets pour les transformer et leur offrir une nouvelle vie  est une occupation que j'apprécie énormément, et à la lecture de cette liste il est facile de comprendre pourquoi le scrap s'est fait plus rare par ici ces derniers temps !

Il est temps de réagir ! Le temps des vacances est propice à un retour au scrap, entamé en douceur aujourd'hui avec juste deux cartes, envoyées pour des anniversaires au mois de mai. La première à ma connaissance n'est toujours pas parvenue à destination :

carte Chantal

En effet pour la troisième année consécutive ma carte erre on ne sait où avant d'arriver (j'espère !) à Bruxelles chez l'amie à qui elle est destinée.  Quand on sait que plusieurs courriers envoyés par d'autres que moi à la même adresse connaissent le même sort, il y a de quoi s'interroger... et enrager grrr ! (Papiers et tampon Artemio, dies Artemio (tags et lettres) et Simply Graphic (fleurs)). 

Retard aussi, mais dû à ma seule faute, pour la carte envoyée à Bruxelles encore chez Pascale de Scrapojapon

carte bannière

Des couleurs vives (papiers My Minds Eye) et une profusion de fanions tenteront de faire oublier ce vilain délai !

Comme le côté ateliers aussi a pris du retard, pour être pardonnée je propose la réalisation d'un mini album-déco lors de deux séances : soit le jeudi 23 juillet chez moi, ou bien le mardi 28 juillet au magasin Creacorner de Jambes (Namur). Il reste des places, pour tout renseignement il suffit de me contacter (via commentaires ou "contacter l'auteur" ci-dessus)

Maintenant il me reste à prendre mon courage à deux mains pour photographier mes dernières productions ; la photo c'est vraiment mon point faible, tout de même un comble pour une scrappeuse ! Si le soleil consent à me donner un coup de main, ça ira mieux... et les visiteurs de ce blog en seront les premiers informés :-)

Bonnes vacances, bon scrap,
bisous d'été,

signature