Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
30 novembre 2014

Atelier carterie

Bref passage en ce joli week-end ensoleillé, juste pour une petite info : suite à un désistement, deux places sont libérées pour un atelier samedi prochain, 6 décembre, à Woluwé (l'adresse sera communiquée aux participantes). Nous réaliserons des cartes, décos, étiquettes, sur le thème de Noël bien sûr, avec différentes techniques. Au programme :
- embossage à chaud avec les poudres transparentes ou opaques
- embossage à froid (gaufrage du papier) avec la machine Happycut
- brillances scintillantes spectaculaires avec les poudres Perfect Pearls

Cet atelier se déroulera de 13 à 16H. Le coût est de 25 euros tout compris. Me contacter pour tout renseignement...
A bientôt avec la suite des réas de Noël,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça doit être super de faire un atelier avec toi !...
Répondre
A
Dire que j'ai habité un temps à Woluwé... c'est là que je regrette d'être revenue à Liège. Enfin, en partie parce que St Nicolas nous offre ce 6 décembre une journée à Disneyland Paris et tu me connais un peu, je peu difficilement lui refuser ce plaisir, à ce grand saint! Bizzzzzzzz et bon atelier!
Répondre
C
Bonjour Sabine,<br /> <br /> C'est bien loin de ma Charente-Maritime !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
N
Dommage que se soit si loin, je serais venue avec un très grand plaisir !<br /> <br /> Bon W. End.
Répondre
T
Dommage c est bien loin du Gers où malheureusement il n y a aucun atelier...<br /> <br /> BON DIMANCHE <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité