Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
12 mars 2012

carte au masculin

Beaucoup d'anniversaires prévus pour moi en ce mois de mars ! Le premier est masculin, ce sera donc une carte tout en sobriété. Pourquoi ? Oui, au fait, pourquoi les cartes destinées à nos chères moitiés doivent-elles toujours apparaître sobres, clean, épurées ? Il vaut mieux éviter, j'en conviens, les fleurs (quoique ?), rubans, dentelles, et autres joliesses typiquement féminines. Mais quoi, il n'y aurait donc rien d'autre ?

Le constat est évident chez moi : je n'ai pas trouvé ! Ma carte est restée traditionnellement sobre et neutre, jusque dans ses coloris. En déco, un embellissement "métal" de chez Artemio parce que, c'est vrai, le métal aussi est souvent associé à la masculinité, surtout quand il est "brut". Et vous, vous auriez une idée ?

carte au masculin

Le papier de fond est encré aux Colorbox, en alternative à mes traditionnelles Distress, dans des teintes de gris et vert un peu anisé dont nous dirons qu'elles sont assorties à la saison : fin de l'hiver, début du printemps. Et vous savez quoi ? Comme on est partis cette semaine, la suivante (de carte !) devrait l'être encore bien plus (verte !) parce que sans crier gare le printemps a débarqué, ouiiiii ! J'espère pouvoir entamer la taille de mes rosiers bientôt, et puis bien sûr le nettoyage au jardin : ce n'est pas le travail qui manque, mais qu'est-ce que ça fait du bien !

Je vous retrouve très vite, avec encore du printemps...
Bisous enchantés,

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adooore.... hum, en humble débutante que je suis... (même pas capable de couper une carte aux bonnes dimensions... pourrais tu me dire les dimensions de celle ci... je vais me lancer dans les cartes anniv.... avril est l'occasion ou jamais avec tous les aniv en perspectives... merci sabine ;-) gros bisous de la réunion
Répondre
S
je découvre ton blog et je suis totalement sous le charme et en plus nous avons les deux mêmes passions , le scrap et le jardinage !! moi aussi en ce moment je passe tout mon temps au jardin mais par contre j'ai mal au dos !! ta carte est sublime comme tout le reste que je suis en train de découvrir !! je m'abonne c'est trop beau !! gros bisous !!
Répondre
M
ta carte est bien jolie!<br /> <br /> j'aime beaucoup la reflexion que tu as lancé...<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une bien belle page Sabine et j'aime beaucoup le combo de couleurs je retiens car il m attire vraiment beaucoup bisous scrapamitiés marina
Répondre
M
très jolie carte, et je confirme pour l'utilisation de matières, ça donne un résultat très masculin, comme pour cette carte que j'avais déjà réalisée il y a peu : http://mumscrap.blogspot.com/2012/03/happy-birthday-to-youuuu.html<br /> <br /> en attendant d'autres jolies cartes, bon jardinage!<br /> <br /> scrap'biz
Répondre
Publicité