Hier mon joli blog a connu une gloire éphémère, avec une mise "à la Une" sur la page d'accueil de Canalblog : un beau coup de pub pour moi, et puis aussi l'occasion de nouvelles rencontres. J'ai reçu plein de messages de scrappeuses que je ne connais pas (pas encore !), et je dois présenter des excuses, à elles autant qu'à d'autres, de ne pas y avoir répondu hier soir, à cause de violents orages qui ont perduré la soirée et une partie de la nuit. Pas moins de 10 000 impacts de foudre sur notre petit pays, et 70 à 80 litres d'eau, voire plus, à l'heure et au mètre carré. Ajoutons-y le vent et, pour couronner le tout, ceci :
Des grelons ! Mes scrappeuses du soir sont reparties sous la "drache" (un belgicisme...), et moi je n'ai pas osé rebrancher l'internet. Alors après toute cette violence, aujourd'hui je vous propose de retrouver un peu de "zénitude", une détente totale alliant lecture et jardinage. Un indice ? "Petit objet très utile servant à interrompre, souvent à regret, un bienheureux vagabondage"... Les marque-page, ainsi délicieusement définis par une tout aussi délicieuse visiteuse, sont de retour ! Je prends toujours autant de plaisir à les réaliser, que ce soit pour garder ou pour offrir, et je sais que beaucoup s'en inspirent pour des idées de cadeaux ou de bricolage. En voici donc une nouvelle série :
A l'exception du tout premier, ils ont tous été décorés avec la même planche de tampons clear (Artemio planche Nature) :
Je crois que je n'ai pas fini de l'utiliser celle-là !
Il me reste à vous souhaiter une excellente journée, en ajoutant à bientôt évidemment !
Bisous marque-pages,
Bravo pour tes marque-pages, c'est une idée géniale, dont je me suis déjà inspirée il y a quelques temps... et oui, encore une fois !
Ces derniers sont vraiment très chouettes et j'adore cette définition : "petits objets..." c'est tout à fait ça !
Bisous à toi et, encore une fois, merci pour ce partage.