Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
29 juin 2011

Le retour des marque-page

Hier mon joli blog a connu une gloire éphémère, avec une mise "à la Une" sur la page d'accueil de Canalblog : un beau coup de pub pour moi, et puis aussi l'occasion de nouvelles rencontres. J'ai reçu plein de messages de scrappeuses que je ne connais pas (pas encore !), et je dois présenter des excuses, à elles autant qu'à d'autres, de ne pas y avoir répondu hier soir, à cause de violents orages qui ont perduré la soirée et une partie de la nuit. Pas moins de 10 000 impacts de foudre sur notre petit pays, et 70 à 80 litres d'eau, voire plus, à l'heure et au mètre carré. Ajoutons-y le vent et, pour couronner le tout, ceci :

gr_le

Des grelons ! Mes scrappeuses du soir sont reparties sous la "drache" (un belgicisme...), et moi je n'ai pas osé rebrancher l'internet. Alors après toute cette violence, aujourd'hui je vous propose de retrouver un peu de "zénitude", une détente totale alliant lecture et jardinage. Un indice ? "Petit objet très utile servant à interrompre, souvent à regret, un bienheureux vagabondage"... Les marque-page, ainsi délicieusement définis par une tout aussi délicieuse visiteuse, sont de retour ! Je prends toujours autant de plaisir à les réaliser, que ce soit pour garder ou pour offrir, et je sais que beaucoup s'en inspirent pour des idées de cadeaux ou de bricolage. En voici donc une nouvelle série :

signets verticaux

signets horizontaux

A l'exception du tout premier, ils ont tous été décorés avec la même planche de tampons clear (Artemio planche Nature) :

Artemio planche nature 

Je crois que je n'ai pas fini de l'utiliser celle-là !

Il me reste à vous souhaiter une excellente journée, en ajoutant à bientôt évidemment !
Bisous marque-pages,

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hé bé ! j'en reviens pas de tous ces grêlons !<br /> <br /> <br /> <br /> tes marques pages sont très sympas !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
MAGNIFIQUES! j'adore ce fomat et tu as superbement utilisé les tampons! Moi, je viens d'en faire, pour un forum, suivant un tuto, mais j'ai 3 mains gauche, donc, ..., pas sûre que ce soit exactement comme il fallait! Il marque bien les pages et est joli!, c'est l'essentiel! Mais j'aime mieux de loin ton format!
Répondre
M
encore de superbes marque pages !!
Répondre
L
Felicitations pour ta mise à l'honneur, tu le mérites amplement. J'adore le travail des encrées et le rendu de tes marque pages.<br /> Bises<br /> Leslie
Répondre
P
Comme je les adore tes marque pages<br /> bizz
Répondre
Publicité