Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
26 janvier 2011

Scrap Rendez-Vous

Agréable surprise dans ma boîte mail il y a quelque temps, lorsque j'ai découvert le message de Pascale (Scrapojapon) me proposant de créer une carte pour le blog "à 6 mains" qu'elle publie avec Virginie et Alexandra. Toutes les trois, une en Belgique, l'autre en France, et la troisième depuis les Etats-Unis, proposent un scrap de style C&S simple et efficace, accordant une grande importance au journaling. Elles ont relevé (avec brio !) le défi d'appporter leur aide dans la conception et la réalisation de 52 pages pour l'année (une par semaine), et dans ce but explorent toutes les pistes, depuis l'utilisation de brushes ou de templates digitaux jusqu'au partage d'étiquettes, en passant par la création de mosaïques photo. Tutoriels, sketches, décos et embellissements digitaux, tout est généreusement offert, avec en plus les conseils et l'expérience pour les exploiter au mieux !

En ce mois de janvier elles ajoutent à ce blog déjà très complet une section "carterie", et m'ont offert le privilège de l'inaugurer. J'ai immédiatement accepté, d'abord par amitié pour Pascale, ensuite par respect pour le travail impressionnant présenté par ces trois partenaires : tant qu'il existera, sur le net comme ailleurs, des personnes comme elles soucieuses de partage et de convivialité, le scrap restera une belle aventure !

Pour ce premier post carterie, j'ai choisi de proposer une création dans des tons vifs et frais, avec comme une envie de printemps dans l'air. Tiens, personne n'est étonné ?

Et pour "corser" un peu l'affaire, parce que tout de même nous fêtons une inauguration !, ajoutons-y un petit effet coulissant tout mignon :

Si vous aimez, si vous voulez découvrir le tuto, et puis les autres très belles cartes que Pascale, Alexandra et Virginie ont crées depuis ce modèle, rendez-vous sur... Scrap Rendez-vous !

Quant à moi je vous retrouve trè vite, puisque cet après-midi j'ai enfin pu prendre quelques photos !
Bisous express,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres jolies cartes aux bienfaits de couleurs <br /> bis marinascrapp
Répondre
N
Très jolie ta carte pleine de couleurs peps, cela fait du bien..Bisous et merci pour le tuto.
Répondre
G
Cette carte est à la fois jolie te originale... j'aime beaucoup !
Répondre
T
J'ai largement souri en voyant ta carte, pleine de fraicheur et de vivacité, simple mais toujours terriblement efficace. <br /> Merci pour ce lien que je m'empresse d'aller visiter.<br /> Gros bisous et bonne fin de dimanche très gris et tristounet. <br /> A bientôt.<br /> :o)))
Répondre
B
j'adore le clin d'oeil "glissade" ... dès que j'ai un instant .. j'irai voir leurs oeuvres
Répondre
Publicité