Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
1 mars 2010

Lundi : carterie

Dix jours pratiquement sans ordinateur ! Et j'ai même pas eu mal !!

Ouf, ce soir tout semble fonctionner normalement. Pourvu que ça dure ! J'en profite pour reprendre tranquillement mes petites habitudes : le lundi, c'est carterie. Ben oui, bien sûr il est tard mais on est lundi quand même !

Voici donc une petite série pour les anniversaires de fin février, début mars, avec un modèle qui date de mes débuts en carterie ; le voir réalisé avec talent par une autre m'en a redonné le goût (merci Christine !). La machine à coudre était encore toute chaude de mes tentures, la suite fut facile :

carte_Annick

La première pour Annick, la deuxième pour Julie, la troisième... chuuut elle n'est pas encore arrivée !

carte_Julie

carte

Ce modèle a l'avantage de faire diminuer (oh si peu !) la réserve de chutes de papiers. A recommencer donc sans modération !

J'espère pouvoir reprendre sans accroc un rythme régulier dans les messages de ce blog. Cette pause contrainte m'a permis d'avancer dans pas mal de projet (y compris les peintures et rénovations), d'entamer le grand nettoyage de printemps, et même de découvrir un auteur de polar... J'aurai à ce sujet l'une ou l'autre chose à vous raconter ! Mais il se fait qu'entretemps un autre événement s'est produit : le printemps, semble-t-il, pointe le bout du nez... Voilà un tas d'autres activités en perspective !

Je vous dis à très bientôt, je vais maintenant m'atteler à répondre à tous ces messages découverts dans ma boîte mails...
Bisous de printemps,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la dernière...
Répondre
C
J'aime les trois, avec une préférence pour celle du milieu et ses couleurs pétards!!!!!! Bravo! <br /> <br /> ... et cela fait plaisir de te retrouver!
Répondre
T
Contente de te re"lire" ; et de découvrir de très jolies cartes dans des déclinaisons très différentes mais très réussies. Et oui, le printemps pointe, même si la fin de semaine est promise à la grande fraicheur. Les fleurs pointent le bout de leurs feuilles, les arbustes commencent à lancer leurs frêles branches porteuses de jolis feuillages, et les travaux de fin d'hiver ne vont plus tarder ; tant mieux, c'est la Renaissance. <br /> Pour le marc de café, je le "jette" systématiquement dans mes plates-bandes, çà a aussi l'avantage d'assouplir la terre. <br /> Merci, chère Sabine de tous ces conseils si judicieux.<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> :o))))
Répondre
S
Superbes tes cartes !! bizzzzzzzzzz
Répondre
I
Très originales ces cartes ! j'aime bien l'idée.
Répondre
Publicité