Est-ce un plaisir ou un désagrément de fêter son anniversaire en janvier ? Une chose est sûre en tous cas : en début d'année je reçois de quoi alimenter le blog pendant un bon bout de temps ! Après les cartes de voeux voici donc les cartes d'anniversaire (ou parfois les deux en même temps !).

Pour commencer, la carte chocolatée de Yoyotte :

La suivante est le fruit d'une jolie collaboration mère-fille : Catherine (Gervaise) et Clémentine :

Celle de Pascale, qui sait que j'aime les fleurs et m'a fait le plaisir d'y penser :

Des perles de pluie venant d'une île ensoleillée, la carte de Dany :

Encore un bouquet ! Tout en pastel, celui de Patricia :

Nanette a choisi des couleurs de printemps, pour l'inciter à venir plus tôt. Pourvu que ça marche !

La dernière (pour aujourd'hui !) vient de la neige et du froid, elle a parcouru des milliers de kms pour trouver ici... la même chose ! Voici la carte de Solanges :

Le ciel tout gris ne m'a pas permis de belles photos. Ce sont bien des strass qui sont collés sur la carte, pour un effet vraiment original. Une idée qui en inspirera sûrement d'autres !

Il neige à nouveau sur la Belgique. Dans le jardin pourtant c'est un incroyable concert de pépiements d'oiseaux, à croire qu'ils ne sentent pas le froid ! Peut-être parce qu'ils sont bien nourris ?! (Avez-vous aussi pensé à vos petits chanteurs ce matin ?)

La petite rubrique éco-bio : puisque nous sommes dans les cartes, restons-y. Avec cette très jolie astuce du blog "Esprit Cabane" pour fabriquer soi-même des enveloppes originales et 100% récup'. En primes, des infos sur l'art postal et un chouette gabarit  ! C'est 100% bonne idée et c'est ICI.

Bon bricolage, à bientôt !