Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
1 décembre 2009

Noël ROUGE

Défilé de cartes, avant-dernier chapitre :

Le rouge, couleur traditionnelle de Noël par excellence, continue à inspirer bien des scrappeuses. En voici aujour'hui une preuve en images ! Très proche du modèle original, très pure, très belle, c'est la carte de Scraptxu qui ouvre le bal :

Encore plus de rouge pour un merveilleux rendu, voici la carte que Patricia45 a choisi d'interpréter pour un anniversaire :

Encore une jolie création de Céline :

Une autre de Marilou :

La carte très gaie de Yoyotte :

Et pour finir un petit (tout petit !) échantillon des merveilles qu'a créées Granny depuis le même modèle :

Je ne peux que vous encourager à aller découvrir les autres (ICI) : rien que des oeuvres d'art ! Si après ça vous n'avez pas d'idées pour vos cartes de fête...

Quant à moi je vous retrouve très vite avec une page (de Noël !), et puis la dernère série de ce joli défilé, riche en inspiration et en rencontres. À bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un défilé en rouge et blanc très classe!
Répondre
G
Bravo à toutes !... Je ne suis pas douée pour les cartes, aussi, j'adlire et je "prends de la graine" !... Merci pour ce lien précieux!..
Répondre
C
Quelles sont belles!!!! Des idées pour les cartes de noël, certes non, cela ne manque pas, mais le temps pour les faire (ou l'habileté et la patience) ça, en revanche...
Répondre
M
ce mélange rouge/blanc est toujours très classe!
Répondre
M
C'est vraiment un régal pour les yeux! Bises.
Répondre
Publicité