Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
31 octobre 2009

Scrap ou école ?

"Espace - Calcul mental - La proportionnalité. SVP tantine Sabine tu veux bien ? Merci."

Voilà le petit mot que j'ai reçu cette semaine d'une de mes nièces. C'est, vous l'aurez compris, l'appel à l'aide d'une petite fille perdue dans son cours de math. Franchement qui pourrait ne pas y répondre ? Bien sûr que je vais le faire ! Seulement mes heures, comme les vôtres, ne sont pas extensibles. Me replonger dans un cours, préparer des exercices, expliquer la matière : pour trouver du temps je dois le prendre sur autre chose, c'est pourquoi ce blog risque d'être peu actif dans les jours qui suivent. Entre les plaisirs virtuels du net et la détresse d'une petite fille, je n'hésiterai pas. Ce sont les vacances de Toussaint chez nous, une semaine déjà bien chargée car on en profite pour "caser" tout ce qui ne peut l'être en période scolaire. J'ai en outre prévu quatre cours ou ateliers de scrap. Je choisis de sacrifier le blog, et personne n'en mourra !

Je n'oublie pas que je dois toujours publier un second tutoriel sur les encres Distress. Il sera bientôt prêt, à temps pour les cartes de fête... Et à propos de cartes, pensez à mon invitation au défilé "stylisme de cartes" (voir article précédent). J'ai déjà reçu quelques créations, elles sont dignes d'un grand couturier : nous assisterons certainement à un défilé de qualité !

Il me reste à vous souhaiter un excellent week-end, de bonnes vacances pour celles qui les entament, du courage pour celles qui travaillent, de l'énergie pour toutes ; nous en avons bien besoin en cette saison !

A bientôt quand même,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
100% d'accord avec ton choix et nous attendrons patiemment pour le reste avec toujours autant de plaisir à te retrouver (et dis-nous comment tu as réussi à mettre en pratique cette histoire de proportionnalité qui fait cauchemarder ma petite Eva...tiens, un petit tuto sur la proportionnalité, ça serait une bonne idée et à mon avis, cela rafraichirait sérieusement certaines mémoires !!!!!!!!).<br /> Bisessss et à bientôt
Répondre
B
bonnes révisions matheuses .. c'est pas moi qui pourrait aider !!!
Répondre
M
Pendant que tu fais des maths, j'essaie la technique distress que tu as proposée et je l'ai utilisée pour une carte ! Merci maîtresse !<br /> Bises
Répondre
A
Tata Sabine, tu nous manquesssssssssssssss,lol. Quel courage les maths, moi j'ai toujours détesté; par contre français, cela ne me dérange pas. Bon dimanche. Bisous. Annie
Répondre
M
t'inquiète pas on est des fideles!!
Répondre
Publicité