Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
9 juin 2009

Une page intemporelle

Ce qui m'a immédiatement plu dans ce cliché, c'est son côté "hors du temps". Mis à part quelques détails sans doute trop petits pour être visibles à l'écran (une clôture quasi invisible derrière les graminées), cette photo semble dater d'une époque antérieure, un temps où de petits chevaux robustes et trapus galopaient librement dans une plaine de steppes et de prairies sans fin...

J'aime cet aspect "sans âge", cette apparence de nature paisible et indomptée, cette allure de liberté... Pour la préserver j'ai choisi de ne pas ajouter de titre, je me demande encore si j'ai bien fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ma belle !!<br /> En lisant ton poste, je comprenais pas encore jusqu'au moment de voir ta page et je vois maintenant la raison ...et c'est vrai que une fois tes 2 pages cote-a-cote, ca va tres bien ensemble avec cette dentelle !<br /> et en plus ...wouahhh ta photo est subliiiime !!!
Répondre
C
Titre... pas titre... là est la question ! <br /> Une question que je me pose aussi parfois... et à laquelle j'ai du mal à donner une réponse !<br /> Ta page est très jolie ainsi mais je crois bien que personnellement j'ajouterai un petit quelque chose sur le côté droit de ce papier marron (un peu trop "présent" à mon goût).<br /> Bisous
Répondre
R
superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
C'est très beau ce côté sauvage et sans âge... et tu as parfaitement saisi l'atmosphère de ta photo avec ces couleurs et ce magnifique tampon (? ) de graminées.
Répondre
G
J'adore, tu as raison cette page est magnifique.<br /> bizz
Répondre
Publicité