Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
8 juin 2009

Le lundi c'est...

La carterie du lundi : voilà un rendez-vous qui me plaît de plus en plus ! Avec deux petites cartes ce matin, sans grand-chose en commun sinon le format, ce rectangle "normalisé" si cher aux postiers belges... La première, très "girly" en rose et strass pour l'anniversaire d'une jeune fille :

La seconde en remerciement à une scrappeuse de qui j'ai reçu un adorable courrier, de ceux qui reboostent la motivation pour le blog...

Encore merci Marie-Andrée ! Et toutes mes excuses pour le vilain reflet qui efface le joli gaufrage sur la partie droite de la carte ; trop tard pour refaire une autre photo, elle était partie !

Et merci encore à vous, toujours fidèles au rendez-vous. Je vais essayer de m'y tenir moi aussi, malgré tant d'autres sollicitations... Et donc je vous dis : à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles cartes!
Répondre
G
Deux très jolies cartes.J'aime particulièrement la seconde !<br /> Et,honteusement,je te remercie de celle que j'ai reçue...je crois que ce n'était pas encore fait !<br /> Bisous
Répondre
K
Ravissantes! J'aime énormémént la première! Of course : elle représente un arbre...<br /> Biz.
Répondre
Y
Elles sont très belles, j'aime beaucoup la 1ère.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
N
je trouve que tes jolies cartes passent bien pour toutes les occasions!!
Répondre
Publicité