Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
17 mai 2009

Du scrap que j'aime

Aujourd'hui je vous entraîne à la découverte du scrap de Martha ! Voilà un blog dont je raffole, plein de fantaisie et de couleurs ! Ses pages pourtant sont bien différentes des miennes : j'aime le blanc, elle aime le noir. J'aime la sobriété, elle aime l'exubérance. Ses pages sont presque toujours des vis-à-vis, et contrairement à moi elle n'a pas peur d'y ajouter son écriture en toute liberté. Et le résultat est...enchanteur !

Voici en exemple les denières pages publiées sur son blog :

Marta

Pour en voir d'autres c'est ICI...

Mais ce que j'aime le plus chez cette scrappeuse, et ce en quoi je me reconnais, c'est le goût du partage, de l'échange, ce bel esprit qui (heureusement !) domine dans le monde du scrap ! Comme un grand pied de nez aux industries qui veulent faire de notre passion une "machine à sous"  !

Alors si vous avez envie d'un joli vent de scrap-fraîcheur, rendez-vous chez Martha, vous ne serez pas déçues !

Quant à moi je vous dis rendez-vous à demain, avec les cartes du lundi bien sûr, et aussi... une petite nouveauté !
Bon dimanche !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
very nice....
Répondre
M
je viens d'aller faire un tour sur ce blog et il est superbe, j'aime ce style de pages et l'humour des textes. merci de nous avoir fait découvrir ce blog.<br /> bises
Répondre
M
Génial ce blog ! Comme tu le dis, c'est gai, c'est coloré, il y a de l'humour, c'est peps et les réas sont jolies comme tout ! Un coup de coeur que je partage carrément ! Merci !
Répondre
L
Merci pour cette découverte, j'aime bien son style !
Répondre
S
Superbe DP en effet, je file voir le site !!! bizzzzzzzzz et merci de ton partage..
Répondre
Publicité