Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
9 avril 2009

Scrapper l'été

Des envies de soleil, on en a toutes en ce moment ! Et quoi de mieux pour symboliser l'approche de l'été qu'un champs de coquelicots ?

Celle-ci bien sûr est la vis-à-vis à celle d'hier. Sauf que je l'ai un peu changée, j'ai eu envie d'ajouter un titre :

Capricieuses, les scrappeuses ? Perfectionnistes plutôt ! Et puis il faut préciser que ce n'était pas bien dur : il m'a suffi d'enlever les brads pour passer ma page dans l'imprimante, et hop c'est déjà fini ! Un petit effort qui valait bien la peine ; ces pages font tellement du bien...

Je souhaite qu'elles soient un petit rayon de soleil dans votre journée (bien grise chez nous...) Demain, peut-être, ça ira mieux... Jusque là, portez-vous bien !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu peux le voir, je découvre petit à petit ce que j'ai raté pendant mon départ.;-)<br /> Nous avons encore un point en commun: l'amour des coquelicots.<br /> J'emporte tes champs de fleurs dans mes rêves, ils seront bien doux.<br /> Bisous rouges
Répondre
L
et bien en plus je ne me souvenais pas du titre de ta page...j'ai écrit belle sans "s" parce que cela concerne juste ma puce.<br /> Depuis je n'arrête pas de chanter, la musique publicitaire pour le fromage: "dis donne nous un peu de ton fromage....."lol !<br /> bises
Répondre
S
Superbe cette double page.. bizzz
Répondre
V
aimerais-tu les coquelicots !<br /> hi hi !
Répondre
P
Très bel ensemble !
Répondre
Publicité