Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
13 avril 2009

Scrap cadeau

Il y a quelques semaines, ma compatriote Pascale organisait sur son blog Scrapojapon un joli challenge autour de la langue française. J'ai eu la grande chance d'en être désignée gagnante, aux côtés de la très talentueuse Gaëlle, grâce à une page que j'oserai peut-être qualifier de "shabby" ? (Je ne suis pas trop sûre avec les styles... Dites-moi votre avis, la page est ICI)

J'étais loin d'imaginer que ce défi, réalisé pour le plaisir, recevrait une récompense autre qu'une mise à l'honneur sur le blog de Pascale. Et donc quelle surprise lorsque mon facteur (en fait une factrice, que j'apprécie de plus en plus !) m'a apporté une enveloppe dodue avec ceci :

Je n'en revenais pas ! Des mots et des fleurs, tout ce que j'aime... Ces tampons-là me viendront bien à point pour tous les projets de carterie que j'ai à faire, en plus ce sont les filles de la "Pâte à Scrap" qui vont être contentes !

À défaut d'oeufs en chocolat, j'aurai reçu moi aussi une petite gâterie de Pâques. Je vous promets d'en faire bon usage ! Et je vous dis à demain, avec une page !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton superbe shabby-héritage.<br /> Il est tellement rare de voir nos aïeuls à l'honneur de nos pages.<br /> Félicitations pour ce cadeau bien mérité.
Répondre
B
bravo, pour cette jolie page shabby " à donf!!!", elle est très réussie et ces photos sont merveilleuses!
Répondre
C
Félicitations !!! ;-)<br /> ayant ces tampons aussi, je peux t'affirmer que tu t'en serviras souvent, ils sont super ! <br /> bisous
Répondre
C
Pascale vous a gâté !<br /> Ta page était superbe.
Répondre
M
Un grand bravo pour avoir remporté ce prix tu le mérites ta page est vraiment très très belle Effectivement shabby et vintage à la fois j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité