Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
5 janvier 2009

Une envie de fleurs...

Je commencerai ce message par un immense MERCI pour tant de généreux messages atterris dans ma boîte à mails après l'annonce de mon anniversaire. Jamais je n'ai été autant fêtée, jamais je n'ai eu autant envie de célébrer ce jour (habituellement, un 2 janvier je fais plutôt dans la discrétion...).

C'est un sentiment très étrange de recevoir des voeux de personnes que l'on ne connaît que virtuellement, et encore plus surprenant de ressentir ces mots comme sincères, chargés d'une réelle envie de faire plaisir. Je me suis sentie, je me sens encore, par la grâce prolongée d'un week-end de douceur en famille, une véritable privilégiée. Qui peut encore affirmer que le monde va si mal au vu de tant de gentillesse, de spontanéité, de partage ?

J'aurai encore à cette occasion d'autres cartes à mettre à l'honneur ici, mais il me semble que les cartes ont fort tendance à "squatter" ce blog pour le moment, je décide donc aujourd'hui de rendre la place à une feuille de scrap. Et pour recommencer l'année en douceur, je choisis une page de l'album "Balades & Randonnées" ; en voilà un qui suit la même tendance que la plupart d'entre nous après cette longue période de fête : il prend de l'embonpoint !

Des couleurs sourdes, pour apaiser les yeux après ces débauches de rouge, d'or et de paillettes. Des formes simples, pour ne jamais s'en lasser. Et une soudaine envie de fleurs, peut-être pour m'évader un peu de cet hiver glacé, dont je suis déjà lasse alors qu'il vient à peine de commencer ! Au final une page célébrant un lieu-dit de mon village, où Philippe et moi aimons nous dérouiller les jambes.

Montaval

Une page qui m'a fait un bien fou à scrapper, même si cela n'a pas duré longtemps. Son vis-à-vis est en préparation, pour achever de me remettre dans mes "scrappesques" habitudes et retrouver notre routine. Avec encore beaucoup de plaisirs en perspective...

C'est un grand bonheur que de vous dire "à demain"...
Bisous heureux,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis très en retard pour visiter les blogs!...Excuse-moi! ces deux pages ont sublimes...et quelles photos!!!
Répondre
M
Magnifique page et j'adore te lire. C'est beau !!!<br /> bisous<br /> isa
Répondre
P
AH OUI ENCORE DU SUPERBE JE CROIS QUE JE VAIS FINIR PAR IMPRIMER TON BLOG A TITRE UNIQUE D INSPIRATION ET CE QUE TU DIS DES VOEUX QUE TU RECOIS EST AUSSI VALABLE POUR CEUX QUI LES ENVOIENT <br /> JE SCRAPPE MAIS NE FAIS PLUS BEAUCOUP DE CARTES POURTANT PARMIS LA LISTE DES PERSONNES QUI ME SONT CHERES J AI PENSE A TOI NE FUT CE QU EN REMERCIEMENT DE TOUS CES PETITS MOMENTS PASSES DEVANT TON BLOG ENCORE UNE FOIS MERCI
Répondre
N
Tu sais nous emmener avec toi sur ce chemin du bonheur.<br /> La photo est belle et tu l'as magnifiquement mise en valeur, j'aime ce petit bouquet de fleurs ;)<br /> Bisous neigeux
Répondre
T
Bonsoir Sabine, <br /> J'ai observé longuement cette page ! Elle invite à la balade et en regardant encore un peu plus, l'impression de rentrer dans cette scène. Passer la main dans les chardons, marcher dans l'herbe, respirer l'air de cette belle journée. La photo est sublime et tu as su trouvé les teintes et la mise en place des éléments. <br /> Apaisement, sérénité, douceur, que du bonheur. <br /> C'est en effet un bel endroit pour se détendre.<br /> Chère Sabine, merci beaucoup. C'est toujours un plaisir de passer chez toi. <br /> BISOUS (FROIDS, mais le coeur chaud :+).<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité