Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
29 décembre 2008

Père Noël déguisé en facteur

Cette année pour moi le Père Noël porte un très joli costume de ...facteur ! Il dépose chaque jour dans ma boîte aux lettres des enveloppes toutes plus jolies les unes que les autres. Voyez par exemple celle de Mirevan :

Des enveloppes comme celle-ci, je suis toujours très pressée de les ouvrir ! Et pourtant j'aime aussi prendre mon temps, les décortiquer lentement, en faire le tour, me repaître les yeux de l'écriture, du timbre, reconnaître le nom de l'expéditrice (eh oui, ce sont toujours des femmes !)

Je prendrai mon temps aussi pour vous les dévoiler au fil des jours. D'abord parce qu'il y a pas moins de quatre ateliers de scrap au programme cette semaine, ensuite parce que les enfants sont en vacances, et que j'ai tout de même, comme vous sans doute, un réveillon à préparer ! Et donc peu de temps pour scrapper : les jolies cartes reçues prendront dès lors très avantageusement le relais sur ce blog !

Je commencerai par celle de Marie-Hélène, de Caféchocoscrap. Je n'ai jamais eu le plaisir de rencontrer Marie-Hélène "en vrai" (mais je compte bien réparer ça !), je la considère pourtant comme l'initiatrice de ce blog ; tant par ses encouragements que ses conseils elle m'a souvent aidée et je veux encore une fois l'en remercier. Voici sa jolie carte, qui démontre bien son art du tamponnage :

Elle a trouvé tout naturellement sa place dans mon décor de Noël, tout comme celle de Pascale (Scrapojapon), une compatriote que j'espérais bien voir au Salon Version Scrap... avant d'en apprendre l'annulation ! Encore un vilain coup du sort qu'il me faudra bien contrer ! Vous l'aurez compris, je commence déjà les résolutions de l'an neuf... Voici la carte de Pascale, avec elle aussi un très bel effet de tampon, et un papier magnifique :

Elle s'assortit idéalement à celle de Marie-Hélène ! Elle n'est pas la seule, d'autres ont déjà trouvé leur place à leurs côtés. Mais avant de vous les montrer (un autre jour... hihi !), je veux glisser ici quelques clichés de ce décor, justement, parce que je pense qu'il ne peut que plaire aux fans de jolis objets que sont la plupart des scrappeuses...

Je ne le cache pas, moi je craque... Dès demain je vous montre d'autres cartes qui ont trouvé place parmi ces anges, vous devinerez déjà qu'elles sont elles aussi dans les tons de bleus...

A demain, bonne journée, je vous souhaite de profiter encore un peu de cet esprit de Noël plein de magie...
Bisous glacés,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop craquants ces petits anges !!! gros bisous
Répondre
S
tout est beau : les cartes, les éléments de la déco ... Hâte de voir la suite !<br /> Bises<br /> Armelle
Répondre
C
super la féérie des cartes continue
Répondre
K
Très belles cartes, tu es aussi chanceuse que talentueuse. profite bien de cette fin d'année et de tes enfants.
Répondre
D
que du bonheur d'aller prendre le courrier !!ces cartes sont magnifiques bravo aux scropinettes j'aime beaucoup tes petits anges<br /> je te souhaite une douce journée<br /> bises très chaudes et un peu salées de Guadeloupe<br /> dany
Répondre
Publicité