Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
21 octobre 2008

Scrapbooking de saison !

On ne change pas une équipe qui gagne : les photos de Philippe, quelques morceaux de papiers unis, du scrap simplissime qui me plaît, qui vous plaît, quelle chance ! Et pour cette fois, parce que j'ai craqué lors de mon dernier passage dans un magasin de loisirs créatifs, une petite déco en feutrine ; sa douceur et sa chaleur me séduisent particulièrement en cette saison.

cliquer pour agrandir

De saison aussi, cette tige couverte de givre, en ce temps où les premières gelées nocturnes font les matins frileux... Papiers Canson et Toga, feutrine Artemio, police Cac One Seventy. Rien d'autre à signaler sur cette page, sinon qu'elle ne figurera pas parmi mes préférées...

Heureusement plein de scrap m'attend : j'essaierai de me rattrapper ! Aujourd'hui je vais mettre les bouchées doubles pour achever la préparation des ateliers de Toussaint, c'est déjà la semaine prochaine ! À demain donc pour la suite, je vous souhaite une très douce journée...
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouahh cette page est toute belle dans toute sa simplicite' et la photo...rhoooooo tu as l'oeil d'un artiste :)
Répondre
L
Avec Philippe, vous semblez constituer une équipe de choc ! Bravo pour cette création en duo ! :)<br /> <br /> Si jamais la participation à un concours créatif vous tente et que les plantes vous inspirent (ce qui a l'air d'être le cas !), allez sur http://www.plantegourmande.fr<br /> <br /> 5 chèques cadeaux Amazon de 150 euros sont à gagner.<br /> <br /> Laurent.
Répondre
K
J'aime beaucoup ce vert anis qui réveille les premiers frimas!!!<br /> Biz
Répondre
V
superbe !! j'aime beaucoup
Répondre
Y
Très belle page toute simple, mais belle.<br /> Bizzz<br /> Cristelle
Répondre
Publicité