Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
22 octobre 2008

On prend les mêmes...

Bien sûr, en lisant le titre, vous avez déjà tout compris !
Mêmes papiers, même encre, mêmes ciseaux crantés, même police, même embellissement de feutrine (ils étaient vendus par deux...). Et une autre petite touche de magie pour ces "étincelles d'étoiles", nées peut-être de la baguette magique d'hier...

cliquer pour agrandir

Ces pâquerettes, vous l'aurez déjà certainement observé, sont intemporelles. Quelques jours de douceur, même au coeur de l'hiver, et les voilà qui émergent hardiment leurs corolles étoilées ; même le passage d'une tondeuse en pleine action ne pourra les abattre longtemps ! Je les aime pour cette opiniâtreté, pour leur grâce, leur simplicité, pour leur fragilité toute apparente. Elles méritaient bien cette mise à l'honneur !

Et voici donc, selon la tradition, le vis-à-vis :

cliquer pour agrandir

Et de vilaines ombres sur le scan, dues à l'épaisseur de la feutrine. Bon, on ne va tout de même pas les laisser gâcher notre journée ! Je vous la souhaite douce et créative, rien de tel pour se sentir l'âme sereine...

À: demain !
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beautiful photos and scrapping!!
Répondre
M
C'est Beau! La page , la photo, les pâquerettes et...ton commentaire !Continue à nous faire aimer cette nature qui sait si bien nous gâter...
Répondre
L
un vrai bonheur pour moi ces 2 doubles pages, j'adore les pages "nature".<br /> bises
Répondre
K
j'aime beaucoup le design de cette double page, je craque pour la petite touche de feutrine (jolie forme !)sans oublier les superbes photos.<br /> Karilou
Répondre
B
très belles pages pleines de douceur
Répondre
Publicité