Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
18 septembre 2008

Calamity Scrap

Je n'ai pas résisté. Normal, elle est irrésistible. Qui ça ? Mon adorable (!) nièce Candys, Can-Can pour la famille, si vous saviez comme elle porte bien son nom !

Mon "photographe officiel", c'est-à-dire mon époux, a saisi ce week-end plusieurs clichés vraiment expressifs de cette frimousse en pleine action, de quoi scrapper quelques chouettes pages, et je crois même un mini. Mais je n'ai pas pu attendre les tirages papier et, chose que je fais rarement, j'ai tiré une impression-maison : oui, c'est pour consommer tout de suite !

Les idées ont suivi tout aussi vite, et voilà le résultat :

cliquer pour agrandir

Papier uni Toga, imprimé Prima, deux oeillets, trois brads Gaia, alphabet Thickers American Craft. Est-ce assez "simple" pour être du clean & simple ? Ou bien les fioritures et la découpe du papier interdisent-ils un classement dans cette catégorie ? J'avoue que parfois je m'y perds...

Et donc... c'est du scrapbooking, voilà une chose de sûre, et ça me suffit. Et le scrapbooking va emplir ma journée, avec au programme : atelier cet après-midi, atelier encore ce soir... Alors cette nuit à quoi vais-je rêver à votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très belle page! j'aime beaucoup les photos de ton espiègle Cancan!
Répondre
C
Peu importe la catégorie, elle est superbe, et j'adore les découpes
Répondre
F
J'aime beaucoup ta page et la photo est à craquer !
Répondre
N
Trop belle cette page !!
Répondre
T
oh laaa, c'est qu'on a été fort créatrice ces derniers jours... j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page de celle-ci ;-)
Répondre
Publicité