Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
2 septembre 2008

Du scrapbooking d'été...

... parce que, ne vous en déplaise, l'été n'est pas terminé ! Et nous goûterons avec d'autant plus de plaisir chaque heure de soleil qui nous sera offerte...

Alors ce matin, pour en profiter encore un peu, je reviens à mon album du jardin ; même s'il est déjà ancien je n'ai pas fini de vous en montrer les pages.

jardin_page22

La qualité de celle-ci est dans l'atmosphère des photos, et leur formidable capacité à nous faire rêver, jusqu'au coeur de l'hiver, de chaleur plombante, de fleurs par centaines, de parfums étourdissants, de bourdonnements d'insectes, de douce brise d'été... Allez, admettez-le, on en reprendrait bien encore une petite dose !

Je vous souhaite une douce journée, encombrée juste de gentils nuages blancs et de vols de papillons... A demain !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta façon si poétique de nous décrire ce lieu nous transporte le temps d'un rêve dans ce beau jardin...
Répondre
S
Ton jardin est superbe, respire la sérénité, on ne peut pas sans lasser.. Bravo jolie page !!!
Répondre
K
Tant de beauté et de poésie me berce...
Répondre
M
Quel beau jardin! Et quelle jolie page pour le mettre en valeur! Bises.
Répondre
C
j'aime ta page... mais je n'avais d'yeux que pour ton jardin... moi la fan de jardinage.... il est drôlement bien fleuri....
Répondre
Publicité