Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
14 août 2008

Scrapper un cheval

Un p'tit coucou en passant pour bien vous affirmer que, au milieu de tous mes préparatifs, je ne vous oublie pas, et que ce blog reste un de mes grands plaisirs !

En voici un autre, de plaisir, avec une seconde photo de ce joli petit cheval que je vous ai présenté hier. N'est-il pas adorable ?

cliquer pour agrandir

Beau et paisible, à l'image de nos campagnes où décidément je vous fais bien marcher ces temps-ci (entre deux averses !). J'espère que vous n'en êtes pas lasses, je vous promets de ralentir la cadence très bientôt, pour retrouver un rythme un peu plus décousu, plus différencié aussi avec des réas d'autres styles : vous savez que j'aime la variété !

Avant de vous quitter, quand même, le vis-à-vis :

cliquer pour agrandir

Je ne vous promets pas d'être aussi matinale demain... Ce soir est soir de vernissage, avec j'espère plein de scrapeuses au rendez-vous, et puis d'autres amis, et petit bar à volonté : la soirée risque d'être longue, profitons-en au mieux ! Dès lors je vous dis... à plus tard, j'essaierai de poster quelques photos pour vous faire partager tout ça !

Je vous envoie plein de bisous scrapés !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies pages ...
Répondre
C
Deux belles photos joliment mise en valeur, comme tu sais si bien le faire...
Répondre
D
voila encore deux très jolies pages;je suis sure que ton vernissage sera une réussite montre nous vite les photos<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
G
Voici encore une double page sobre et douce, absolument comme je les aime.<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore tes doubles pages, elles sont si belles dans la simplicité! Celles-ci n'échappent pas à la règle, c'est magnifique!! Bravo ;o)
Répondre
Publicité