Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
13 août 2008

Scrap champêtre

C'est logique : après le végétal, le minéral, le métal, il me fallait scrapper l'animal ! Ainsi que je vous l'ai déjà dit, les rencontres ne manquent pas lors des balades-nature : insectes, oiseaux, mammifères sauvages... ou pas ! Comme cette jolie bête aux doux yeux qui contemple sans broncher l'objectif de mon photographe de mari (je crois qu'il apprécierait que je me laisse photographier aussi placidement !)

Le titre pour cette page s'est imposé immédiatement, et comme les précédentes elle s 'est construite très vite, toujours dans cette harmonie de bleu-grisé et de rouille qui signe mon album "Balades & Randonnées" (bleu-gris pour le ciel, l'eau, la pierre du pays, rouille pour la terre, les forêts et ses gens...). Deux brads, quelques découpes à la perforatrice et un tampon d'Automn Leaves la complètent, toujours en simplicité...

cliquer pour agrandir

Et puis, toujours pour le même album, un vis-à-vis que je ne vous ai jamais montré, parce qu'une page ne me satisfaisait pas et que je voulais en changer quelques détails. Le voici "corrigé" :

cliquer pour agrandir

Qu'est-ce qui est changé ?, me demanderez-vous. Oui, d'accord, pas grand'chose : la police du titre pour plus de lisibilité, l'encrage de la chenille en plus clair, un tampon refait à neuf... Des broutilles, mais qui à mes yeux changent tout, les perfectionnistes me comprendront...

Je veux du "scrap impeccable" pour l'expo (Jour J - 1 : le vernissage est pour demain soir !) Et donc il est urgent que je me remette au travail ! Je ne manquerai pas, pourtant, notre rendez-vous de demain. Jusque là je vous souhaite une journée toute emplie de douceur...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme il va être beau ton album il va avoir un succès fou<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
F
J'aime beaucoup ces couleurs unies qui mettent bien en valeur les photos et embellissements.Bon courage pour les derniers préparatifs car je sens que tu dois être du style perfectionniste mais sois confiante, je suis sûre que tout sera parfait.C'est dommage que je ne puisse pas venir, ce sera pour une autre fois...
Répondre
A
Ton album va être superbe, tu me le montres quand en vrai ?? bravo !!! bisous
Répondre
S
Waouh !! superbe !! cet album doit être splendide !!!!
Répondre
M
Même chez Pascale, je ne peux m'empêcher de venir faire un petit tour chez toi !!! Cet album est vraiment tout joli à regarder, des pages simples qui vont à l'essentiel ! J'aime particulièrement la page du beau cheval ! splendide photo aussi. Bisous scrappesques !
Répondre
Publicité