Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
19 mai 2008

Scrapbooking à l'école

C'est lundi aujourd'hui... Ma grande a repris le chemin du kot, pour la dernière ligne droite avant le blocus et les exams, mon grand soupire en retrouvant son cartable : cette année sa motivation est aux abonnés absents, quel gâchis !

Je continue quand même son album d'écolier, avec la nostalgie de ce temps où il était curieux de tout, et l'espoir que son enthousiasme reviendra. Bien sûr que je veux y croire !

Sur la page d'aujourd'hui les photos ont 7 ans, mais nous font reculer bien davantage dans le temps puisqu'elles nous emmènent au Moyen-Âge, très exactement à l'époque de Saint-Louis et de Jeanne d'Arc. J'avais confectionné pour Olivier un costume de souverain (dans une vieille tenture de ma belle-mère !), et que dites-vous de sa coiffe ? Royale, isn't it ? Il n'était pas peu fier, c'est très gai de revoir ces photos !

Le vis-à-vis est plutôt informatif : c'est le dépliant-invitation de l'exposition, et une copie d'un article paru dans la presse locale, tous les deux repliés et maintenus par des flipettes colorées.

De quoi faire sourire une autre génération... Ah, qu'est-ce que c'est bien, le scrap !

bon_Lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés belle présentation de tes photos.... vraiment superbe.
Répondre
L
Il est bien mignon, l'angelot qui souhaite bon lundi, si je pouvais l'adopter pour le mettre sur mon épaule ...
Répondre
L
Joli talent de costumière, le chaperon façonné est du plus bel effet !
Répondre
G
J'aime beaucoup ta mise en page... et le costume de ton fils semble superbe ! bravo !
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page et la mise en page, les photos sont trop mimi !! Bisous Eliza
Répondre
Publicité