Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
23 avril 2008

scrap & strass...

Après avoir réalisé un mini pour notre petite Can-Can, je me devais de faire au moins une page pour sa grande soeur Emilie, qui aime tellement le "bricolage avec tata" ("tata" c'est moi !).

C'est parti pour une page très "fille" : strass, douceur, volutes, avec encore un papier K & Company :

reveries

Le problème avec les teintes délavées, c'est qu'elles ont trop peu contrastées pour être bien visibles, autant avec le scan que l'appareil photo. Je vous propose donc un gros plan sur le journaling, qui dit ceci :

"Parmi les fleurs, les papillons, les coccinelles,
A quoi rêvent les petites filles ?"

J'ai changé les mots "fleurs, papillons, coccinelles" par des petits motifs scannés sur le papier-même, puis imprimés sur du papier-calque qui restitue bien la luminosité des dessins tout en se fondant avec le papier de fond. De tout près, on distingue un peu mieux :

Sur les pétales des fleurs, sur les arrondis des volutes, sont collés des mini-strass, tout aussi réticents à se laisser photographier :

Il faut s'y résigner : il y a des pages qui rendent difficilement sur un écran d'ordinateur, donc je ne m'obstinerai pas davantage...

Je vous dis à très bientôt,
bisou,
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en effet, on est dans un réve avec ta jolie page !!
Répondre
S
Waouh !!! j'adore !!! les détails sont superbes, c'est très raffinée, bravo...
Répondre
B
excuse-moi, je suis lente... Je réalise que je vais mettre une page qui a presque le même titre! page déjà très ancienne pour moi ,mais de "saison", c'est une coïncidence! mais si ça t'ennuie, je retarderai...
Répondre
B
Ouah!!! elle est super belle!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page toute douce et le journaling est vraiment très bien trouvé !!
Répondre
Publicité