Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
11 avril 2008

album cd - suite

Suite -et fin- de l'album cd entamé hier. Je veux aussi vous dire MERCI pour vos petits mots où je perçois tant de sympathie et de générosité, ils m'apportent un réel bonheur !

En voici un autre (de bonheur !) avec ces frimousses d'enfants :cd16

cd17

cd18

"Tendresse" :

cd19

cd20

cd21

cd22

"Douceur" :

cd24

cd25

Et la dernière page :

cd26

Je vous souhaite une douce journée,
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le délicat " B comme bonheur",<br /> Une toute belle mise en scéne que je bien envie de peindre sur mon tee-shirt pour que tout le monde en profite !
Répondre
A
super il a combien de pages ? en tous cas il est trop beau
Répondre
C
et bien cet album était très joli !<br /> Bisous
Répondre
Publicité