Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
10 avril 2008

cd en scrap

Décidément je n'arrive plus à trouver du temps pour scraper ces jours-ci. Alors je resors mes "vieilleries" pour continuer à alimenter le blog, et garder un contact avec vous.

Voici donc les premières pages d'un mini faits à partir de cd de récupération. Nous en avons toutes : gravures ratées, jeux dépassés, hits "ringards" qu'on n'écoutera plus jamais, sans compter tous ces déré-roms de démonstration reçus en publicité dans la boîte aux lettres, quand ce n'est pas dans une boîte de céréales !

Ces cd il faut les trouer, soit en amadouant l'époux s'il a une foreuse ad hoc (dis, chéri, tu veux bien...), soit comme j'ai essayé récemment avec une pince emporte-pièces qui sert à percer les trous dans une ceinture. Le système d'attache peut être un anneau du commerce, moi j'y ai mis une boucle d'oreille veuve (ou divorcée ?) de ma fille, de toutes façons elle disparaît sous les rubans...

Un bon colle-tout pour faire tenir les papiers sur ce support inhabituel, de l'encre pour estomper les tranches, pour les décos c'est chacune son truc, ici j'ai beaucoup utilisé le feutre et la glossy. Et c'est parti !

La couverture annonce la couleur : "Cousins, cousines, tous dans la combine"

cd01

cd02

Ensuite chaque double-page présente, à droite la -ou les- photo(s), à gauche un mot pour la définir : "Plaisir d'être ensemble..."

cd03

cd04

cd05

"Rires..."

cd06

cd07

"Complicité..."

cd08

cd09

"Câlins..."

cd11

"Joie..."

cd12

"Jeux..."

cd13

cd14

cd15

C'est la première moitié : la suite à demain...

Je vous souhaite une bonne journée,
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Voisine,<br /> <br /> La demoiselle sur le premier cd est de ta famille ?<br /> Je trouve qu'elle a un p'tit air de ressemblance avec toi.
Répondre
C
Il est très beau! et fourni!!!!! et les loulous sont adorables!! ! moi j'avais essayé avec des sous-bocks de bière mais ça doit être plus petit!
Répondre
K
Tu m'étonnes! Je me disais au fil du blog : wonderwoman ici! En plus tes réalisations sont assez récentes si j'ai bien suivi? Enfin récentes ou pas pour moi toujours aussi surprenantes!
Répondre
M
Très gai ! J'aime bien l'idée de laisser un côté plus clean.
Répondre
L
Elles sont plutôt réussies tes "vieilleries"... encore !
Répondre
Publicité