Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
10 mars 2008

Photo d'école scrappée

Bonjour !

Aujourd'hui je vous écris dans le vent et la fureur, une météo exécrable qui fait presque douter de l'approche du printemps... Les tiges des fragiles jonquilles sont méchamment secouées, et je craindrais pour leur survie si les robustes bruyères ne s'étendaient à leurs pieds pour les soutenir. Bel exemple de solidarité végétale ! En plus c'est beau à voir...

Mais revenons au scrap : je vous propose aujourd'hui d'ajouter une page à notre album "Photos de classe", avec un cliché "Dix ans d'âge" (et même onze !). Cette année-là Olivier est parti trois jours en "classes de ferme", et j'ai gardé le dépliant publicitaire décrivant les activités de son séjour ; il est glissé, comme un tag-surprise, sous la photo simplement fixée sur les bords, de façon à laisser coulisser le feuillet que l'on peut ainsi sortir à volonté.

cliquer pour agrandir

Un imprimé K & Co et deux unis vert et jaune, tous encrés avec une encre brune de marque inconnue, des flipettes et brads Toga, et un journaling à l'imprimante avec la police "abc Cursive". Souvenirs, souvenirs...

A +, je suis toujours ravie de votre passage,

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité