Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
8 mars 2008

scrapbooking au jardin

Après les fleurs de février viennent celles de mars : le cornouiller mas, le corylopsis, d'autres hellébores, et surtout les premières jonquilles, qui se naturalisent et se reproduisent au jardin pour notre plus grand bonheur. Voici la vue que j'avais de ma fenêtre avant-hier :

 

cliquer pour agrandir

Avec toujours le même papier K & Co, une citation que j'adore, et un scan je l'admets pas terrible-terrible. Voici quand même les deux pages ensemble :

 

 

cliquer pour agrandir

Je vous souhaite un doux week-end plein de créativité,

 

A BIENTOT

 

Sabine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle cette page, ainsi que la citation.Bravo!
Répondre
T
Mais que ma marraine est douée!!<br /> Si seulement j'avais son talent!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité