Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
26 février 2008

scrapbooking & photos de classe...

Bonjour ! Aujourd'hui il pleut, il y a du vent, il est loin mon après-midi de jardinage de dimanche... Donc par la force des choses je délaisse les parterres pour vous présenter... une page de scrap ! Ah bon ?

Voici donc une des premières pages de cet album des photos de classe d'Olivier dont je vous ai parlé récemment. La reliure n'est pas encore faite, à vrai dire l'album lui-même n'est pas terminé, puisque mon filston, aussi grand soit-il, n'a tout de même que quinze ans, il devrait donc encore passer quelques années à l'école... Mais bon, je n'attendrai pas tout ce temps pour vous en montrer au moins le début, et puis je préfère scanner les pages avant de les relier, c'est plus facile, même si pour pouvoir en ajouter d'autres plus tard je serai contrainte de choisir une reliure "amovible".

cliquerpour agrandir

Les supports sont des cardstocks et des morceaux d'un set K & Co 2007. La particularité de cet album est que toutes les photos (ou presque) sont fixées sous des petits coins transparents ; elles peuvent donc être enlevées pour montrer, en dessous, les noms des copains et copines de classe, de quoi jouer aux devinettes dans vingt ou trente ans !

En Post-Scriptum, j'ajouterai que ces charmants petits bouts sont à présent quasi tous plus grands que moi... Oups !

Allez, s'il y en a qui se reconnaissent, je leur fais quand même un bisou. A bientôt !

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité