Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
23 février 2008

scrap clean & simple

Aujourd'hui une page toute simple, rien que des choses que j'aime :

cliquer pour agrandir

D'abord le sujet : "Abi" et "Aba" sont les surnoms que se donnent entre eux mes enfants : "Abi" pour Oli (Olivier), "Aba" pour Eva. Il y a une grande tendresse entre eux, un de mes plus grands bonheurs de maman...

Ensuite le clean & simple, un scrap que j'adore... J'en profite donc pour ajouter à la liste de liens ceux de deux scrapeuses de ce style : Pascale (With Simplicty and Style), co-auteur d'un livre "Scrap en toute simplicité" (ben tiens), et Marie-Laure (B.Créations) qui présente dans toutes ses pages ce juste dosage de douceur que j'apprécie tellement.

Je vous souhaite une bonne promenade sur leurs blogs, et un bon week-end.
A lundi sans faute,

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop bien fait et en toute simplicité j'adore.Abi et Aba je vous adore et sans oublier ma tantine et mon tonton.bisous a vous 4.madeleine
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page où tes enfants sont bien mis à l'honneur. Une très belle simplicité, un style que j'adore. Quant aux liens que tu as mis, je suis à 100% d'accord !
Répondre
Publicité