Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
7 mai 2012

Scrapper pour la bonne cause

Juste avant le week-end je suis tombée sur cet article : un appel à la solidarité des scrappeuses, au profit d'une association venant en aide aux jeunes mères sans foyer. L'idée des deux instigatrices, Tutti & Fidji, est de scrapper des petits objets (boîtes, cartes, livrets -il y a même des liens de tutos !) puis les envoyer pour une vente qui aura lieu ce 19 mai ; les profits seront versés à l'association en question (plus de détails sur le blog ICI). J'ai trouvé cette idée très belle, et j'ai eu envie d'y participer. Il ne restait que peu de temps, d'autant que mon envoi devait passer la frontière ; allez hop, je pouvais quand même réaliser quelques unes de mes petites créations fétiches, des marque-page !
La météo de ce week-end ayant été encore des plus tristes, ma photo n'est pas bien glorieuse :

signets GYS

Mon envoi est parti aujourd'hui ! Il reste une dizaine de jours, peut-être pas trop tard pour vous ?
Bisous solidaires,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mon com est parti tout seul, <br /> <br /> alors encore une fois merci et belle journée<br /> <br /> ♥ Sylvie
Répondre
G
Zut, je n'ouvre ton mail qu'aujourd'hui !!! Après les vacances dur dur d'être à jour ! Une belle initiative et tes marques pages sont superbes !
Répondre
C
ils sont très beaux ces marques pages et nul doute qu'il trouveront preneurs.<br /> <br /> Bises carole
Répondre
S
Bravo une trés bonne idééé et tes marques pages sont encore trés beaux et pour la bonne cause bisous bisous
Répondre
S
BRAVOOOOOOOOOO !! tu es top !!
Répondre
Publicité