Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
10 février 2012

Un mini de poche

Dans le cadre de son cours de photo, mon époux voulait faire une série de portraits "high key" (pour des détails sur cette technique, demander à Mr Google !) Branle-bas de combat dans notre salle à manger : on a poussé les meubles, tendu un tissu devant un mur, installé les éclairages, les "parapluies", les réflecteurs. Restait à trouver un modèle ; notre fille s'est montrée sur ce plan plus coopérative que sa maman !

La séance photos terminée (près de deux heures quand même !), l'imprimante a sorti une "planche-contact" dont notre technicien en chef n'était pas très satisfait. Ben oui, c'est une vieille imprimante... J'ai usé de diplomatie pour intercepter la feuille avant son atterrissage dans la poubelle, et utilisé ces très petites photos (environ 5cm de côté) pour créer des mini books à offrir au modèle en remerciement de sa patience.

En voici quelques images :

mini de poche

mini de poche3

 

mini de poche2

mini de poche4

Papiers, tampons, alphabet, le tout 100% Artemio. J'ai préparé un tuto pour ce mini ultra-facile, mais vu l'heure à laquelle je poste ce message (oups !), je le réserve pour un peu plus tard...

Je vous dis donc à très vite, bon week-end à tous !
Mes bisous sont toujours glacés...

logo DIY

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TROP BEAU !
Répondre
B
très sympa ce mini mini !! à faire et à regfaire sans modération !!
Répondre
J
ta fille doit être ravie du résultat, les photos, le mini personnalisé, c'est un régal pour les yeux, sa maman est très douée!
Répondre
G
Wouah !... Quelle famille d'artistes !...<br /> <br /> Photos superbes, mini extra...et modèle parfait !!
Répondre
M
magnifique!!! et merci pour le tuto!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité