Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
9 juillet 2011

Atelier des demoiselles

La page que je devais poster ces jours-ci ne me satisfait pas vraiment, c'est pourquoi elle n'est pas pressée d'apparaître... Par contre je me rends compte qu'il est grand temps de combler la curiosité des jeunes impatientes qui, cet été encore, me feront le plaisir d'assister aux "Ateliers des Demoiselles", et de leur présenter le prochain projet. Tout simple, tout facile pour demeurer accessible aux plus jeunes, voilà un "petit divertissement scrappesque" qui devrait plaire aux jeunes filles (et à leurs mamans !)

mini sac 1

Un petit sac, très inspiré de ceux réalisés par Laurence Missencrap, dont c'est la spécialité...
Nous apprendrons à faire une fleur roulée :

mini sac 1b

Pour la décoration des pages intérieures, nous jouerons avec les perforatrices, et aussi nous enfilerons des perles :

mini sac 2

Des mises en page très simples et faciles à personnaliser, par exemple avec un petit tag :

mini sac 3

Juste quelques pages, pour pouvoir terminer en une après-midi...

mini sac 4

Papier Crate Papers et Bazzill, perforatrices (Artemio, Karl, Fiskars), bouton de récup' cachant un aimant pour la fermeture. Et c'est déjà fini !

mini sac 5

Vont-elles aimer, les demoiselles ? Comme je suis d'un naturel plutôt optimiste j'ai tendance à penser que oui... ;o)

Résultats fin de ce mois, quand le projet sera terminé, et qu'il sera temps de passer au suivant !
Moi je vous souhaite un excellent week-end. On est en plein dans l'été, et qu'est-ce que c'est bon...
Bisous bonheur,
 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un très chouette projet qui va plaire assurément !
Répondre
A
Très joli projet et surement plaisant à réaliser.<br /> Merci de le partager ici ;-)<br /> <br /> Bises du Kansas
Répondre
V
Très beau projet! Je pense que ces demoiselles aprécieront.......en tous cas, c'est la cas pour moi!! Bonne journée.
Répondre
M
Elles vont être ravies, c'est tellement magnifique !!!
Répondre
D
C'est sûr que ça va plaire !<br /> C'est trop mignon !<br /> Bises
Répondre
Publicité