Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
28 novembre 2009

Merveilles de papier...

Ce week-end un autre "coup de coeur" hors scrap, même s'il s'agit bien de papier. Et quel papier ! Vous aurez sans doute du mal à le croire : tout ce que vous allez découvrir a été réalisé à partir de simples feuilles de papier blanc ! Ce papier a été plissé, froissé, ciselé, peint, décoré de mille manières, et façonné en costumes somptueux, des parures de rêve inspirées de la Renaissance et des Médicis.

Je vous présente Isabelle de Borchgrave, une artiste belge au talent internationalement reconnu. En plus de travailler pour de grandes marques et participer à de nombreux événements, elle propose aussi des expositions, dont celle qui se déroule actuellement à Bruxelles : "I Medici", absolument fabuleuse ! Je vous invite à la découvrir via une vidéo ICI ou ICI (en anglais). Et puis juste un petit avant-goût en photos :

Medici1

medici2

medici3

medici4

Peut-être pas l'idéal pour les réveillons, mais quelle classe, non ? J'avoue être complètement sous le charme ! Chapeau, l'artiste !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est incroyable!!! et somptueux!!! je connaissais ce nom, mais il me semblait qu'elle travaillait ds la déco, après tout c'est possible!en tout cas c'est génial de nous faire découvrir tous ces talents!!!
Répondre
C
C'est impressionnant, merci de nous donner tous ces liens, que nous n'aurions sûrement pas découverts sans toi..
Répondre
L
somptueux et incroyable déjà rien que pour avoir cette idée<br /> amicalement scrap
Répondre
B
ohh la laaa...comme tu dis...du travail ma-gni-fiiique !!<br /> merci en tous cas pour nous faire partager tout ca, c'est tro beau ;)
Répondre
M
Quelle grande artiste! C'est époustouflant! Je file cliquer sur les liens que tu nous indiques. Bises.
Répondre
Publicité