Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
22 novembre 2009

Petit coucou du dimanche

J'aime bien, de temps à autre, vous proposer un petit "coup de coeur" pour le surf-zapping du week-end. Il s'agit le plus souvent de blogs de scrapbooking. Mais il se trouve que cette semaine pas mal ont déjà été cités, grâce au défilé de cartes. C'est donc un tout autre style que je vous offre de visiter ce dimanche : le blog d'une artiste qui réalise des sculptures avec des... crayons de couleur !

Que pensez-vous de cet exemple-là ?

jennifer

Plutôt impressionnant non ? D'autres créations tout aussi originales sont visibles sur le blog de Jennifer Maestre ICI. Je crois que désormais je ne jetterai plus mes bouts de crayons...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hou ça pique! c'est drolement bien fait, elle a bcp de talent, et un bon taille crayon mdr, en tout cas j'espere que le bois de ces crayons provient des forets certifies ;o)
Répondre
K
J'ai justement acheté cet automne un "Marie-Claire idées" qui présentait des bricolages avec des crayons de couleur...Mais ceci, çà dépasse tout!<br /> Biz
Répondre
K
J'ai justement acheté cet automne un "Marie-Claire idées" qui présentait des bricolages avec des crayons de couleur...Mais ceci, çà dépasse tout!<br /> Biz
Répondre
P
surprenant et original! tout comme l'artiste et ses papiers l'autre fois!
Répondre
F
J'ai tout regardé ! c'est impressionnant ! quel travail......
Répondre
Publicité