Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
13 octobre 2009

Page Clean and Simple

Bonjour !

Aujourd'hui une page dans ce style C&S que j'apprécie tant ! Mes deux loulous accueillant une nouvelle cousine, Emilie ; j'ajoute qu'elle va avoir onze ans ce mois-ci, superbe démonstration de ma vitesse de scrap !!

Par définition peu de techniques et de matériel sur une page d'un tel style : un faux uni Basic Grey associé à un Bazzill, morceaux d'imprimé Rico Design, chutes de carton vert pour le mattage et le titre découpé aux ciseaux, tampons Prima et Tim Holtz, boutons de récup', ficelle de jardinage "amincie".

Et puis le très grand plaisir d'ajouter à l'album de mes enfants cette photo pas magnifique mais importante pour le souvenir... ce qui reste quand même le premier objectif du scrap pour moi !

Je veux aussi vous remercier pour vos visites et vos messages toujours aussi gentils. Comme chaque lundi, vous avez été nombreuses hier à venir découvrir les cartes du jour ; j'en suis à chaque fois comblée ! J'ai aussi promis à plusieurs d'entre vous un didacticiel détaillant les techniques employées. Je le publierai ici bien entendu dès qu'il sera fait... (je n'attendrai pas onze autres années, c'est juré !). Il me reste à souhaiter à chacune une excellente journée. Dans mon petit coin de Belgique le soleil est déjà bien présent ; même s'il n'est plus très chaud en cette saison, il fait quand même du bien !

Bisous d'automne,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime les mosaïques... alors j'aime ta page évidemment ! Bisous
Répondre
M
Absente pour la bonne cause (vacances) je redécouvre ton blog<br /> et je commence par cette page<br /> C'est vraiment tout ce que j'aime<br /> Un magnifique clean and simple, sobre, élégant, très beau<br /> Bravo
Répondre
S
j'aime beaucoup !!!
Répondre
S
Superbe
Répondre
G
Ta page est parfaite, Sabine !... Tu excelles dans ce beau style simple et dépouillé (... celui que je préfère... )Et ta page n'est pas figée car elle présente un beau mouvement vers la droite, donné par l'inclinaison du tampon, l'inclinaison du titre et même par les dessins du papier en damier....
Répondre
Publicité