Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
11 août 2009

Une page C&S

Je profite des vacances pour poursuivre ma série "clichés-inscrappables-à-scrapper-quand-même". En général j'évite de couper dans les photos ; mais celle-ci, c'était la couper ou ne pas la scrapper du tout. Et il y en a d'autres dans le même cas ! D'où mon intérêt, en ce moment, pour les pages mettant en scène une seule petite photo !Et puis il faut bien ajouter que j'ai toujours aimé les ronds...

Alors en toute simplicité, parce que c'est ce que j'aime en ce moment, une page avec une photo "12 ans d'âge" :

Enfance

Zoom sur le papier (DDDesigns), parce que le motif correspond très exactement au journaling que je n'ai donc pas eu besoin d'écrire :

Enfance2

"Soeur, complice, amie, enfance, jeux..." Tous ces mots résument parfaitement ce que j'ai voulu traduire dans cette page, à savoir la grande tendresse entre un frère et sa soeur. Nos plus grandes joies, nos plus grands bonheurs de parents, ne viennent-ils pas de cette complicité entre nos enfants ?

Et à vous mes complices bloggueuses ou scrappeuses, je souhaite de vivre encore une belle journée...

Bisous en quadricolore,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de copier ta page.<br /> <br /> A voir sur mon blog ; http://nounoumade.over-blog.com/2013/11/une-page.html<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
tres jolie !!
Répondre
P
Il y a très longtemps que je ne suis pas venue faire un petit tour sur ton blog, et j'y découvre avec merveille tes réalisations! Cette page est très réussie!
Répondre
T
Finalement, même une petite photo fait une très belle page. Ce style est très beau, j'en parlais avec ma Do, la semaine dernière, car j'ai visité le blog de ton coup de coeur (j'ai oublié son nom !!), le regard se porte directement sur la photo, ensuite c'est la déco. Et ta période petits ronds est très prolifique. <br /> Merci beaucoup. <br /> A très bientôt.<br /> gros Bisous.<br /> :o))
Répondre
M
Moi-même grande adoratrice des ronds, j'adore ta page ! Elle est d'une grande élégance avec les rondeurs de l'enfance et la douceur de l'intimité. Je suis entièrement d'accord avec toi, quand l'harmonie règne entre ses enfants, une maman a le coeur léger.<br /> Bises
Répondre
Publicité