Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
10 août 2009

La carte du lundi

Toujours cette envie de simplicité et de clarté... Une carte pour l'anniversaire d'une gentille fidèle de la Pâte à  Scrap :

Pour imprimer le "Joyeux Anniversaire" en suivant l'arrondi du papier, j'ai simplement courbé le "clear stamp", et l'ai fixé ainsi sur le bloc d'acrylique. Un truc bien pratique pour adapter ses impressions selon le sketch !

Et de sketch, il en sera encore question demain, avec une page "inspirations multiples" pour une seule petite photo ! Jusque là, je vous souhaite d'encore bien profiter de l'été...

Bisous "clean",
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toute simple, mais si jolie, fraiche, avec un joli papier.<br /> très bonne idée pour le clear, je l'avais fait pour un tampon pointillé.<br /> Gros Bisous, à bientôt.<br /> <br /> PS : Je suis très en retard, sur mes visites de blog. <br /> Mes petits sont repartis et ma fille m'a laissé mon ordi :o)))<br /> A très bientôt.
Répondre
M
Ta carte est très douce j'aime beaucoup !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
P
J'adore cette carte pleine de fraicheur!!<br /> bises
Répondre
C
J'adore cette carte!!!!!
Répondre
M
très jolie cette carte avec ces petits paillons et fleurs
Répondre
Publicité