Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
22 juillet 2009

Scrapper la nature

Il y a bien longtemps que je n'avais plus ajouté une page à cet album "Balades & Randonnées" que j'aime tant ! Voilà une négligence réparée aujourd'hui, avec une photographie d'une tendre effusion entre un escargot et une graminée : "Attraction universelle", pour cette fusion -presque du mimétisme- qu'ils présentent au regard, ou bien encore pour la loi de gravitation qui les attire tous deux vers le sol...

Attraction_universelle

Je n'ai pas encore trouvé le cliché qui viendra en vis-à-vis. Il me faudra attendre, peut-être, la prochaine promenade photographique de Philippe. Heureusement j'ai suffisamment d'autres photos pour m'aider à patienter !

Rendez-vous donc avec un tout autre style la prochaine fois. À bientôt, je vous souhaite une belle journée d'été !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime tellement les pages de cet album !
Répondre
S
Une très belle page C&S
Répondre
N
Tes pages natures sont toujours un régal, celle-ci est superbe de simplicité, j'adore ;)
Répondre
D
une page très harmonieuse et très zen j'aime beaucoup <br /> bises de dany
Répondre
M
waouh ! la photo est épatante ! J'aime toujours autant la simplicité de tes pages
Répondre
Publicité