Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
18 février 2009

Pages en bleu...

Dans le bleu je suis, dans le bleu je reste. Quelle autre couleur, je vous le demande, pourrait nous apporter un aussi beau réconfort en cette fin d'hiver si lonnnnnnnng ?!

Et puisque vous avez aimé ma page d'hier, et que vous avez eu la gentillesse de me le dire de si belle façon, je ne peux faire autrement que livrer aujourd'hui le vis-à-vis. Après tout elles sont faites pour être ensemble ! Voici donc la numéro deux, avec exactement les mêmes éléments que la première ; ils sont juste disposés autrement (ah oui et les fleurs, au lieu d'être en tissu, sont des brads !)

cl_matite_graines2

Pas de titre (pourtant j'ai bien hésité !) Alors qu'habituellement je le trouve nécessaire à l'équilibre d'une page, il ne me paraissait pas utile cette fois. Et puis bon, que dire ? Des photos comme celles-ci se passent de commentaires (merci mon mari !)

Ces images, telles qu'elles sont, m'apportent apaisement et légèreté. Puissent-elles en faire autant pour vous, ce sera mon souhait en ce début de journée.

Je vous embrasse,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Parfois je trouve que les photos parlent d'elles-même et qu'un titre n'est absolument pas nécessaire.<br /> Ton vis-à-vis est magnifique, d'une pureté dans les couleurs très apaisantes, bravo encore une fois au photographe ainsi qu'à toi de les mettre si bien en valeur ;)
Répondre
V
superbe !
Répondre
M
J'aime beaucoup c'est très beau et sobre !!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
P
Magnifiques cette double-page!
Répondre
M
Que dire devant un tel équilibre ? C'est parfait !
Répondre
Publicité