Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
2 décembre 2008

Perles de lumière

Décembre est bel et bien là, avec ses aubes tristes, ses forêts grises où rodent les chasseurs, ses nuits glacées, ses rhumes et ses coups de fatigue... Je déteste !

Heureusement il y a aussi les flambées de feu de bois, les écharpes de laine douce, le cacao chaud (et toutes les entorses aux régimes qui vont avec !), les soirées cocoon, et puis bien sûr la préparation des fêtes, grande occupation de ces prochaines semaines ! La plupart des vitrines scintillent déjà de guirlandes clignotantes, la photo que j'ai choisi de vous montrer aujourd'hui pourrait bien y ressembler :

Floraisons_hivernales2

Ce cliché, comme tous les autres de cet album "Balades & Randonnées", a été pris par Philippe. En le voyant, douteriez-vous encore que la Nature a inventé, bien avant nous, les lumières de Noël ? Le juste pendant aux "boules" décoratives que je vous proposais hier, pour un vis-à-vis des plus festifs :

Balades_pages_Floraisons_hivernales

Toujours cette simplicité extrême, et des teintes dont je raffole en ce moment, j'ai bien envie d'en réchauffer mon sapin... Et chez vous, dites-moi, de quelle couleur sera-t-il paré ?  Plutôt "nature" ou plutôt sophistiqué ? Tiens, et pourquoi pas un sapin scrappé ?!

Les sondages sont ouverts, je suis bien curieuse de découvrir quelle couleur va arriver en tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces deux mini pages sont toutes simples et toutes belles ;)
Répondre
B
c'est magnifique!!! je n'en rajouterai pas car j'arrive à la fin et c'est dur de trouver qque chose qui n'a pas été dit déjà!!!<br /> quant à mon sapin, il sera classique avec plein de petits personnages en rouge et blanc, à carreaux, à rayures et sur la cheminée aussi!et une crèche de santons car j'adore la Provence!!!<br /> gros bisou!
Répondre
T
très jolie cette page, j'aime bien quand tu nous les montres en vis à vis l'une de l'autre, on se rend mieux compte du résultat ;-)<br /> Mon sapin? Un tout petit (j'ai pas beaucoup de place) avec quelques boules bleu et argent ;-)<br /> et toi?
Répondre
K
cette double page est superbe ! les photos sont magnifiques<br /> karilou
Répondre
S
Ta double page est magnifique !! j'adoore...<br /> Pour mon sapin ce sera le style chalet cette année..
Répondre
Publicité