Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
1 décembre 2008

Scrapper l'hiver

Voilà près de deux semaines (déjà !) que je n'ai plus ouvert l'album "Balades & Randonnés" ; c'est la météo si maussade, sans doute, qui est responsable de cet abandon... Il est temps de réagir ! Allez hop, ni une ni deux on sort les moufles, les écharpes, et on sort prendre l'air ; aujourd'hui je vous emmène en promenade !

La tâche du photographe se complique en cette saison. Ce n'est plus vraiment l'automne, pas encore tout à fait l'hiver... Le "beau" ne s'offre plus au regard d'une manière aussi évidente, il faut chercher davantage, ouvrir les yeux, qui piquent un peu avec le vent... Et puis là, au détour d'un chemin :

Floraisons_hivernales1

Cette lumière, cette texture, ces formes à la fois élancées et nonchalantes... Cela vaut bien pour moi toutes les décorations de Noël ! Ce fut un réel plaisir de scrapper cette photo, pour laquelle l'extrême simplicité s'imposait. Et voilà qu'un joli coup de chance m'a fait trouver un autre cliché très différent mais tout aussi réussi pour le vis-à-vis ! Vous le découvrirez demain, suspens oblige...

D'ici là je vous souhaite une journée bien au chaud (quel privilège !), et plein d'autres jolies choses pour s'illuminer le regard... Recevez des bisous de frimas !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique !! bravo...
Répondre
C
Une extraordinaire photo magnifiquement scrappee!! J'adore!!
Répondre
N
Super jolie page !!!
Répondre
A
Une page hyper classe, cette photo est sublime !! bisous
Répondre
B
superbe photo et superbe page !
Répondre
Publicité