Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
23 septembre 2008

Avez-vous déjà scrappé un coq ?

Après ces quelques jours un peu "chamboulés" sur le blog (mais quel heureux bouleversement !), je reviens à nos petites habitudes, je retrouve la sereine tranquillité de nos campagnes, il est là le secret de mon bonheur !

D'où la question du titre : avez-vous déjà scrappé un coq ? Un comme celui que je vous montre là, sûrement pas ! N'est-ce pas qu'il est original ?! Et très silencieux, et remarquablement docile à photographier ! Plus rien à voir avec le brave Chanteclerc de nos poulaillers, en somme ! Il est l'oeuvre, une parmi d'autres, d'un artisan local, qui avait dispersé ses créations dans un joli jardin visité à l'occasion d'une fête de la nature, de l'écologie, des produits du terroir. Vous en verrez d'autres, vous imaginez bien que l'objectif de Philippe a bien travaillé ce jour-là !

cliquer pour agrandir

Le titre : "Du coq...", vous laisse présager sans peine la suite, et ce que vous verrez demain dans le vis-à-vis...

Je ne peux pas partir sans prendre encore deux lignes pour remercier, très sincèrement, toutes celles qui m'ont laissé de si gentils compliments après la parution de la Scrapastuce. Parce que bien sûr ça fait plaisir ! C'est fou ce qu'une petite phrase sympa peut faire du bien au moral ; alors, imaginez, PLEIN de petites phrases ! J'ai volé sur les ailes du scrap, me voilà atterrie en douceur, allez, demain on scrappe...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui j'ai déjà scrappé un coq mais pas aussi joli que le tien !<br /> bises
Répondre
K
Très jolie page...<br /> Charmante idée que cette photo de coq en "jante de deuche".<br /> Je parie... que tu as trouvé le coq (et l'âne de demain) au Festiv'ânes, charmante fête bucolique.<br /> La campagne est la recette de ton bonheur; je serai moins tolérante que toi (encore une de tes grandes qualités cela dit au passage)en disant que c'est la recette DU bonheur!<br /> Bises.
Répondre
G
Un coq non... mais un poulet à qui l'on avait mal tordu le cou oui ! lol<br /> J'adore décidément la simplicité de tes pages !<br /> Bisous
Répondre
K
Magnifiques ce coq et cette page ! j'adore !<br /> <br /> Karilou
Répondre
S
Superbe !!! j'aime beaucoup et la photo est extra !! bravo très jolie page...
Répondre
Publicité