Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
1 août 2008

Scraper en ronds

Aujourd'hui je scrape des ronds ; à une certaine époque j'en faisais beaucoup et cela me plaisait, aujourd'hui j'y reviens quand j'ai envie de simplicité, comme pour cette photo très graphique prise sur le même site touristique dont je vous parlais hier... Personnellement j'évite ce genre d'endroit mais je trouve quand même un avantage à habiter tout près : l'hiver, quand il fait froid, l'endroit est presque désert, calme, tranquille, et en même temps plein de vie car c'est à ce moment qu'une foule d'habitants aîlés investit les lieux.

Et donc nous nous y promenons, et cela donne ceci :

Verticalite

Un peu comme la mer en hiver... Houlà, mais qu'est-ce qui me prend, parler d'hiver alors qu'il fait si beau ?! Ouste, loin de moi ces pensées, le soleil est là, j'en profite !

Et je vous dis à très bientôt... Profitez bien de votre week-end !
Bisous,
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ahhh oui...ne parles pas d'hiver lorsqu'il fait beau et profites du soleil. Chez nous en ce moment...il fait glaglaaaa :)
Répondre
S
J'adoooore, la mise en page est superbe...bravo
Répondre
S
j'aime beaucoup tous ces ronds, et le mélange de couleurs<br /> bises
Répondre
C
tres jolie cette page, tres tres simple j'adore
Répondre
E
J'aime beaucoup cette simplicité !<br /> Elle rend la photo encore plus belle.<br /> bisous.
Répondre
Publicité