Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
31 juillet 2008

Scrapbooking simple... et pas simple !

J'avais promis une page plus simple... la voici, simplissime même !

cliquer pour agrandir

La région où j'habite n'était dans mon enfance que prés et bois. Depuis la construction des barrages de l'Eau d'Heure, et la création  des plus grands plans d'eau de Belgique, l'activité s'est singulièrement intensifiée par ici, pour le plus grand bonheur des touristes. De multiples activités sont proposées toute l'année, et bien sûr principalement l'été : voile, plongée, jet ski, promenades, karting, il y a même un grand centre aquatique et une patinoire synthétique, un golf est prévu pour bientôt, pour le plus grand bonheur des familles qui sont accueillies dans de toutes nouvelles infrastructures hôtellières qui ne cessent de s'agrandir (tu vois Cathy comme je fais bien ta pub !)

Endroit de prédilection bien sûr pour de belles photos, Philippe ne s'en prive pas. Quelques unes arrivent bien à point pour enrichir mon album "Balades & Randonnées", un peu délaissé depuis quelques temps, depuis en fait que j'ai découvert les joies des tampons, des canvas, des "bidouillages" sur mes pages. Et pour preuve qu'on ne se refait pas, voilà que j'y reviens déjà. Je m'explique :

Le canvas que je vous ai montré hier (oups, non, avant-hier) était posé sur un meuble, pour le faire admirer un peu (ne me dites pas que vous ne le faites jamais !). En passant et repassant devant, je me mettais de plus en plus en tête qu'il lui manquait un élément bleu en haut, à droite ; bon, bien sûr j'avais déjà ma petite idée, que je n'avais pas osée la veille, peur d'en faire trop. Et puis là je me suis dit, tant qu'à faire "kitch", autant jouer le jeu, et j'ai ajouté ... ça :

Oui, je sais, c'est too much (euh... bonjour Muriel !). Je m'étonne moi-même, cela ne me ressemble pas, mais je me laisse porter, il n'y aura pas de note, ni de jugement, ni de bulletin, pour me sanctionner... Et je vous présente donc le résultat final (à moins que...)

Je me sauve avec vos sourires (c'est déjà ça !), je vous dis... à demain bien sûr !

Bisou,
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignonnes ces soeurs et cette jolie carte!
Répondre
B
J'aime aussi bcp cette page, simple et belle!
Répondre
P
Ta page est superbe de simplicité et de sobriété, les couleurs sont parfaitement choisies! L'ombrelle est un petit clin d'oeil bien sympathique!
Répondre
G
Aaaaaaaaaaaaah !!!Voilà qui change tout !!!Il est beaucoup mieux ainsi (et je ne rigole pas !!! LOL).<br /> Quand à ta page, je la trouve superbe... sobre et élégante comme j'aime à les réaliser moi-même !!<br /> Bisous
Répondre
S
Tro mimi l'ombrelle (lol)....<br /> Bravo ta page est superbe, j'adoore, très jolie mise en valeur de la photo !!!
Répondre
Publicité