Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
18 juin 2008

Vues de clochers

"La revoilà encore avec ses clochers. Quand c'est pas des fleurs, c'est des églises !" Très bucolique tout ça, non ? C'est la vie à la campagne !

Je vous montre aujourd'hui le verso de ma page "tronquée", avec bien évidemment le même bord festonné, et tamponné en plus pour ce côté, puis son vis-à-vis, déjà partiellement dévoilé précédemment.

cliquer pour agrandir

cliquer pour agrandir

Les deux ensemble :

cliquer pour agrandir

J'aime le côté paisible et rassurant de ces photos... Quant au matériel, c'est le même que pour les pages précédentes, continuité oblige.

Bon, pas de papotage aujourd'hui, j'ai un atelier à préparer pour cet après-midi, encore de bons moments en perspective. J'y cours, j'y vole... A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli paysage!
Répondre
B
Tes photos sont ma-gni-fiiiiques !!! et ben oui quoi ..des clochers...au moins tunous en montre parce que heuuuu...en Australie...yen n'a pas hein ?? du moins pas dans notre blede !!!<br /> et tu as su tres bien les mettres en valeur !!
Répondre
K
Que j'aime la vie à la campagne! Que j'aime ce scrap!
Répondre
A
quelle douceur, que ça fait du bien !! bisous
Répondre
B
C'est vraiment beau et les pages se complètent bien!
Répondre
Publicité