Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
10 juin 2008

une scrap' balade

Nombreuses réactions suite à la publication des photos des chatons hier, que Cléo a ignorées avec une souveraine indifférence bien féline. À bien y réfléchir, je me demande pourtant si elle n'a pas reçu plus de messages de sympathie que moi lorsque je suis rentrée de la maternité...

Je vais donc, pour tempérer un peu son superbe orgueil, changer de sujet aujourd'hui, et repartir pour une p'tite balade dans les beaux coins de la région, jamais bien loin puisque souvent à pied. Voici un "arbre remarquable", sur fond de ciel qui ne l'était pas moins, un ciel d'hiver à la campagne :

cliquer pour agrandir

Papiers unis Canson, imprimés issus du P'tit bloc "Fleurie" de Toga, titre imprimé et quelques stickers d'Artemio pour constituer une volute. Pour une fois une page vite faite et qui me plaît, voilà qui n'est pas courant !

La suite demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe, avec les tons du papier qui font écho au ciel tourmenté...
Répondre
M
Quelle splendide photo ! Et très sobrement et joliment mise en valeur ! Bravo Sabine !
Répondre
K
Magnifique! Beau travail élégant! Je te fais parvenir le programme des promenades organisées sur le thème "les Parcs, les Jardins et les Arbres remarquables" 2008.
Répondre
C
La photo est splendide et ta mise en page très soft la met encore plus en valeur. Bravo.<br /> Bizzzz
Répondre
G
Cette photo est magnifique... et la mise en page épurée que tu lui as choisie est parfaite... Bises
Répondre
Publicité