Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
9 juin 2008

les chatons !

Ce matin j'ai lâchement profité de l'absence de leur mère pour tenter de photographier les chatons (ouh la vilaine !). Comme une mauvaise action ne doit pas être récompensée, le soleil n'a pas daigné sortir à ce moment-là, et donc ces clichés ne sont pas très clairs. Pour ma défense il faut bien ajouter que, même "en vrai", distinguer ces minuscules boules de poils l'une de l'autre n'est pas facile, vu qu'ils sont toujours l'un contre l'autre : à qui appartient cette patte, ou cette pointe d'oreille qui dépasse ? Bien malin qui peut le dire...

Pour compenser ces piètres images, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette belle photo de Philippe qui a surpris notre matou très intéressé par le couple de tourterelles qui a élu domicile dans les grands arbres du jardin. Ah, s'il avait des ailes...

Gadget

Pour l'information j'ajouterai que ce brave Gadget n'est pour rien dans la naissance des chatons (pour cause de castration !), et qu'il n'y porte d'ailleurs aucun intérêt : pas comestible...

Sur ce je retourne à mes occupations. Cet après-midi grand soleil annoncé, ce sera donc du jardinage intensif, et scrap ce soir, dont je ne peux rien vous montrer puisqu'il s'agit de cadeaux.

A bientôt quand même !
Bisou,
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop craquant....
Répondre
L
La photo de Gadget est à tomber....
Répondre
M
Ils sont tout mimi et si choux. Félicitation à maman chat, elle a bien fait ça! BIZ
Répondre
S
Trop CRAQUANT les chatons, c'est adorable.... et ton minou est vraiment superbe !!!! Merci pour ces jolies photos...
Répondre
I
... les photos, bien sùr ! mais aussi la petite histoire qui accompagne les images ! on dirait un texte "scrapbooké"....à placer dans un album ! bisous, isa
Répondre
Publicité