Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
6 juin 2008

Un peu d'été

Pour nous faire oublier un peu cette vilaine pluie qui nous gâche le si beau mois de juin (ET ÇA COMMENCE A BIEN FAIRE !), je triche : une photo de l'année dernière, un scrap aussi de l'année dernière, avec des couleurs, des fleurs, tout ce que j'aime et qui ne peut que faire du bien au moral  :

 

 

cliquer pour agrandir

Et une teinte que je n'ai jamais utilisée que pour cet album "jardin", du mauve, associé à un K & Co + 2 brads Gaia et... c'est tout ! Il n'en faut pas plus pour mettre en valeur cette superbe clématite dont je vous donne aussi le nom : "Comtesse de Bouchaud", n'est-ce pas qu'elle est belle ?

Comme cette page est le vis-à-vis de celle avec les roses (d'où le titre), je ne faillis pas à la tradition, voici les deux ensemble :

 

cliquer pour agrandir

J'espère vous avoir donné (un petit peu) le goût de l'été. Pour Cath, Gaëlle, et les autres qui me réclament des photos des chatons, je vous promets que j'essaie : attendre que la mère soit éloignée, prévoir un discret éclairage pour ne pas effrayer les p'tits bouts, comme il y a peu de lumière faire une ouverture maximum à l'appareil photos, et puis un temps de pose ultra-long, et donc un pied parce que sans ça c'est flou assuré, et malgré tout, comme ces bébés sont de couleur foncée dans un coin sombre, n'obtenir qu'une boule noire indistincte parce que bien évidemment ils sont emmêlés l'un dans l'autre pour avoir chaud. Je vous promets que Philippe a bien essayé, pour envoyer une photo à Eva qui trépigne d'impatience dans son kot, mais bon il faudra attendre encore (pas longtemps j'espère !), s'il y a un peu de soleil on essayera de bouger le panier en douce... (chuuuut !)

Je vous tiens au courant, merci de tous vos petits messages sympas, Cléo apprécie...
A très bientôt,
Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouahou superbe double page,voir de belles fleurs comme celle-ci fond du bien au moral,le temps "pourri" aide pas beaucoup!!!
Répondre
K
Superbe page! Superbe clématite!! Pourtant j'en ai vu hier durant le rallye-jardins que j'ai fait autour d'Anvers dans 4 "jardins ouverts de Belgique" mais pas une aussi jolie! Je les ai photographiées, malgré la "drache". Tu pourras les découvrir lors d'un scrap à venir; peut-être lors de l'atelier de juillet...<br /> Bises.
Répondre
M
C'est beau et ça fait du bien pour le moral ! Merci !
Répondre
C
L'ensemble est très harmonieux ! Tes fleurs sont très jolies...
Répondre
P
des couleurs bien printannières pour le bel ensemble de ces 2 pages
Répondre
Publicité